title image

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Answers to your questions

Piscine Fibro has only one branch, along Autoroute 15 North in Laval. We are a family-owned firm based in Laval since 1969. Since Piscine Fibro is both the manufacturer and installer, our sales outlet is connected to our manufacturing plant.

Yes, your certificate of location. This tool will make it possible for one of our consultants to produce a layout and recommend the best location for your pool, allowing you to benefit fully from the sun. As well, based on your tastes, our consultants can help you select the shape of pool best suited to your yard.

In the store, you’ll find several in-ground pools installed according to the latest landscaping design trends. In addition, you will find an inventory of manufactured pools on our property, allowing you to see the actual size of available models. You will also get to see a selection of pool deck finishes and, depending on the time of day you drop by, you might see our installation equipment including our trucks, excavators, and more. Members of our team can explain, in depth, the features of our product and produce a layout based on your criteria.

We have 25 different pool models and 4 spa models of different sizes and depths. We have a range of basins of different lengths, including some up to 35 feet long.

One of the uncontested advantages of one-piece fibreglass pools is their installation time and related savings. Unlike liner pools, our pools don’t need to be built in your yard. On installation day, our team of professionals will deliver a complete, plant-tested pool, along with its pipes. You can expect no more than half a day for the installation of the basin and its connection to the filtration system. See our installation videos for further information.

Fibreglass is an insulating material. Further enhancing its attractive features, our pools are also insulated with polyurethane foam. The result: much warmer water than other types of pools on the market. For this reason, most of our clients have no water heater.

Absolutely. Hayward’s salt chlorination systems can be installed or retrofitted on our pools at any time.

Make an appointment with one of our consultants.

Tell us about your ideal project! We can make it a reality. Write to us.

NEWSLETTER REGISTRATION

Receive information and exclusive offers.

title image

FOIRE AUX QUESTIONS

Les réponses à vos questions

Piscine Fibro possède une seule succursale longeant l’autoroute 15 Nord, à Laval. Nous sommes une compagnie familiale basée à Laval depuis 1969. Piscine Fibro étant installateur et manufacturier, notre point de vente est relié à notre usine de fabrication.

Oui, votre certificat de localisation. C’est un outil nous permettant d’effectuer un plan d’implantation. A l’aide de celui-ci, un de nos conseillers pourra vous proposez le meilleur endroit où installer votre piscine dans votre cour afin que vous puissiez profiter d’un ensoleillement maximal. De même, selon vos goûts nos conseillers vous aideront à choisir la forme de piscine qui s’adapte le mieux à votre cour.

En magasin, vous trouverez plusieurs piscines creusées installées selon les toutes dernières tendances en aménagement. De plus, un inventaire de piscines fabriquées se trouve sur notre terrain vous permettant ainsi de voir grandeur nature les différents modèles s’offrant à vous. Nous avons également plusieurs choix de trottoir en démonstration. Selon le moment de la journée de votre passage, vous pourrez également apercevoir nos équipements d’installation soit nos camions, pelles mécaniques et plus encore. Les membres de notre équipe pourront vous expliquer en profondeur les caractéristiques de notre produit et dessiner un plan d’implantation selon vos critères.

Nous avons 25 différents modèles de piscine et 4 modèles de spa aux différentes dimensions et profondeurs. Nous possédons une gamme de bassins aux différentes longueurs, nos bassins peuvent atteindre jusqu’à 35 pied de long.

Un des avantages incontestés des piscines monocoques de fibre de verre est le temps d’installation et les économies qui lui sont reliés. Contrairement aux piscines de toile, nous n’avons pas à fabriquer votre piscine dans votre cour. Lors de votre journée d’installation notre équipe de professionnels vous livrent une piscine déjà existante possédant sa tuyauterie et ayant été testée en usine. Ainsi, prévoir seulement une demi-journée pour l’installation du bassin et le raccordement du système de filtration. Voir nos Vidéos d’installation pour de plus amples renseignements.

Le fibre de verre est une matière isolante. Ainsi, en plus des caractéristiques avantageuses du fibre de verre nos piscines sont également isolées d’une mousse en polyuréthane vous garantissant une eau beaucoup plus chaude que les autres types de piscines existantes sur le marché. Pour cette raison, la majorité de nos clients ne possèdent pas de chauffe-eau.

Absolument, le système de chlorination au sel de Hayward s’installe ou se rajoute sur nos piscines en tout temps.

Prenez un rendez-vous avec
l’un de nos conseillers

Parlez-nous de votre projet idéal!
Nous pourrons le réaliser.

Inscription à l’infolettre

Recevez de l’information et des offres privilégiées