Conditions générales ouverture de piscine
Paiement
- Le paiement sera prélevé dans les 72 heures ouvrables suivant la réception du formulaire d’inscription.
- Il est nécessaire de joindre une carte de crédit à votre inscription, même si vous avez un crédit ou une gratuité à votre dossier.
Dans l’éventualité où :
- les pièces ne furent pas laissées disponible à notre équipe, des frais seront facturable selon les items fournis par notre équipe. (20$ (plus taxes) par jet / 20$ (plus taxes) pour le panier d’écumoire / 50$ (plus taxes) pour la valve du fond de l’écumoire).
- les lieux ne furent pas laissés accessibles à notre équipe, des frais de 95$ plus taxes en lien au déplacement de l’équipe seront facturés,
- le rendez-vous serait annulé à moins de 7 jours d’avis de la date de passage de l’équipe, la totalité des frais ne sera pas remboursable.
Choix de périodes de service souhaitées:
Fibro s’efforcera d’effectuer le service selon les périodes souhaitées, mais n’assumera aucune responsabilité quant aux choix de dates de rendez-vous proposés.
Nos horaires débuteront selon le dégel printanier. Le bassin doit être majoritairement dégelé afin que nous puissions effectuer le service.
Éligibilité au service
Service disponible pour les piscines Fibro seulement.
L’adresse du service doit être dans un rayon de moins de 140 km de notre succursale du 1456 rue de Jaffa, Laval.
Inclus
- Réinstallation des différentes composantes du système de filtration retirées lors de la fermeture.
- Traitement choc
- Retrait du kit de fermeture des clients (bouchons / gizmo)
- Démarrage de la piscine (amorcer la pompe). Le système au sel ne sera pas démarré, l’eau devant au préalable être propre (le client balancera son sel une fois son nettoyage terminé).
- Vérification du système de filtration et ajustements au besoin.
*** Le mandat de nos techniciens est d’effectuer le service d’ouverture nous vous demandons de respecter notre demande de ne pas filmer nos employés lors du service.
Exclus
- Nettoyage de la piscine (retrait de feuilles, passage de l’aspirateur). Au besoin, pour faciliter votre entretien à venir, nous vous encourageons à utiliser votre puise et à retirer les feuilles, débris ou autres AVANT le passage de notre équipe, soit à même la piscine fermée.
- Retrait de la toile ou du filet à feuilles.
- S’il y a lieu, démarrage du système au sel et/ou des appareils de chauffage.
- Tout frais supplémentaires en lien à la réparation, remplacement ou ajout d’équipements. (Des frais supplémentaires seront applicables à tout service supplémentaire rendu tel le remplacement du joint d’étanchéité (seal) de pompe, etc.)
- S’il y a lieu, le coût des pièces à remplacer.
Besoin d’aide?
Nous contacter au support@fibro.ca